
Dr Gary Schwartz
Études du Dr Gary Schwartz, du Dr Melinda Connor et du Dr Ann Baldwin (changements sur les participants pendant un séminaire).
​
Dans une autre étude de recherche, Dr Schwartz, avec Dr. Melinda Connor et Dr Ann Baldwin du Laboratoire pour l'Avancement de la Conscience et la Santé, à l'Université d'Arizona, dirigent leurs études sur les participants aux séminaires de Guérison Reconnective.
​
Dr Schwartz et ses collègues ont conduit leurs études de base « d'énergie de guérison » au laboratoire du Dr Schwartz à l'Université d'Arizona et aux séminaires autour de la planète. Ces études mesurent l'habilité des participants pour travailler avec ressentir, transmettre et recevoir la lumière et d'autres fréquences électromagnétiques avant et après leur participation au séminaire.
​
Habileté de guérison développée permanente des participants Dr Schwartz
Ce quils ont trouvé a été révélateur. Avec plus de 100 participants à létude, tous sont repartis avec une habilité développée permanente et nouvelle suite à leur participation au séminaire de la Guérison Reconnective, quils naient jamais étudié la guérison ou même sils étaient maîtres/enseignants de différentes techniques de guérison connues de nos jours, soit anciennes ou nouvelles.


